Jour de Travail

Les jours de travail pour les jeunes sapeurs-pompiers sont organisées par le FBSP dans tout le canton pendant les mois d’été et d’automne. Les jours de travail sont principalement destinées à motiver les jeunes sapeurs-pompiers. Se rencontrer, travaillez ensemble sur des sujets qui ne sont pas directement liés au métier de pompier, découvrez de nouvelles informations sur les pompiers et passer une journée avec ses amies des jeunes sapeurs-pompiers pour cultiver la camaraderie.
Chaque année, des jours de travail, passionnantes et stimulantes, sont organisées dans tout le canton sous la direction des responsables des régions. Les sujets comprennent des contenus liés aux pompiers. Par exemple, le cycle de l’eau d’extinction des incendies est mis au point, ou encore les domaines auxquels nous devons accorder une attention particulière en termes de sécurité au travail. Actuellement, nous travaillons sur le thème de la précision où la performance et les compétences de l’équipe peuvent mener au succès.

Précision

Jours de Travail 2020

Nous prenons ce sujet comme une opportunité pour réussir ensemble en équipe. Avec une performance coordonnée au sein de l’équipe du cours, nous voulons mettre les talents des groupes à l’épreuve